Voici la très attendue Nouvelle MEGANE. Elle arrive au Maroc avec une grande ambition, celle de devenir leader du segment, devant les fameuses VW Golf, Peugeot 308 et Ford Focus.
La Renault MEGANE 4 est totalement nouvelle. Son design a été revu de fond en comble... Désormais, elle s’affiche sous une silhouette beaucoup plus sobre et plus dynamique.
L’avant de la MEGANE se distingue par la signature lumineuse en forme de C qui sort du projecteur et rentre dans le bouclier. L’arrière est superbe ! On est tombé sous le charme de ses feux dotés de la technologie Edge Light qui rappelle le Renault TALISMAN.
A bord, cette 4ème génération de la MEGANE devient l'une des plus grandes de son segment, puisqu'elle a grandi de 7 cm.
Issue du segment supérieur, la planche de bord de la MEGANE est directement reprise du TALISMAN. La niveau de finition est en nette progression !
Le confort à bord se ressent vite, et il est accru par la technologie «Multi-Sense» qui permet de personnaliser l’expérience de conduite ainsi que l’ambiance lumineuse de l’habitacle.
Côté High Tech toujours, la nouvelle MEGANE reçoit un cockpit nouveau agrémenté par la 2ème génération du système multimédia «R-LINK» à commandes vocales pour piloter la navigation, le téléphone et les applications multimédia...
Au Maroc, la nouvelle MEGANE sera animée par plusieurs moteurs diesel allant de 90 à 160 ch. Nous avons été agréablement surpris par la réactivité de ces moteurs et par l'insonorité à bord. La tenue de route, quant à elle, est irréprochable, même à grande vitesse. Et la consommation est annoncée aux alentours de 4 litres au 100.
Finalement, la nouvelle Renault MEGANE est un véhicule très homogène. Elle est de série très bien équipée, et affiche un très bon niveau de confort et de dynamisme, de quoi satisfaire tous les goûts.
Toutes les infos, prix, photos et fiches techniques sont disponibles ici »
» Lancement de la nouvelle MEGANE au Maroc » Toute l'actualité de la nouvelle MEGANE
413 7 mars 2025
1.032 22 janvier 2025
522 17 janvier 2025
1.212 10 janvier 2025
486 19 décembre 2024
YOUSSEF - le 26 mars 2024
Kareem - le 29 décembre 2022
Zakariae BEN ALI - le 4 décembre 2020
Nabil Nabil - le 23 novembre 2019
Azizbydaly - le 21 novembre 2019
Chargement en cours...
55 commentaires au Total
Déposer un commentaire