ZEEKR s'apprête à officialiser son arrivée dans la marché marocain. Il s'agit d'une étape marquante dans la stratégie de développement dans la marque en dehors de la Chine, son pays d'origine.
Fondée en 2021 et appartenant au groupe automobile chinois GEELY, ZEEKR s’est rapidement faite une place parmi les constructeurs de véhicules électriques grâce à ses innovations technologiques et ses modèles haut de gamme.
L'introduction de ZEEKR au Maroc se fera via TRACTAFRIC Motors, filiale du groupe OPTORG. Pour son début, la gamme sera composée de deux modèles : 001 et X.
Il s'agit d'un Shooting brake 100% électrique performantqui allie l’élégance d’un break à la sportivité d’une berline.
Il s'agit d'un SUV Compact 100% électrique se distingue par plusieurs caractéristiques impressionnantes :
« Ce nouveau partenariat marque une étape clé dans notre engagement à offrir des véhicules électriques de pointe, alliant technologie de pointe et design innovant. Avec ZEEKR, nous apportons une mobilité durable et premium aux conducteurs marocains, répondant aux besoins d’un marché en pleine évolution », a déclaré Tarafa Marouane, PDG d’OPTORG.
Ce partenariat témoigne de la volonté de TRACTAFRIC Motors de s’appuyer sur son réseau de distribution bien implanté dans plus de 25 pays en Afrique et au Moyen-Orient pour faire de ZEEKR une référence dans le segment des véhicules électriques au Maroc.
1.120 18 avril 2025
265 30 mars 2025
Ooops !
Aucun avis ou commentaire trouvé.
Déposer un commentaire