#EventNearYou. Filiale du groupe Smeia détentrice de la carte Mazda, Jama Auto ouvrira prochainement à Casablanca un showroom au sein des quartiers généraux dudit groupe, situés sur la route côtière de Mohammedia.
Régulièrement affublé du sobriquet flatteur d’« Alfa Romeo nippon », Mazda est un constructeur à part au Japon. Il l’est aussi au sein de la galaxie Smeia. C’est l’unique marque de véhicules particuliers distribuée par le groupe à ne pas disposer d’un showroom au sein du siège social babylonien de Smeia sur la route côtière de Mohammedia. Une « injustice » qui sera bientôt réparée.
Jama Auto, distributeur exclusif de Mazda au Maroc, vient en effet d’annoncer qu’elle inaugurera prochainement, à proximité des autres cartes détenues par Smeia et ses filiales, au croisement du boulevard Moulay Slimane avec le boulevard Tamiri Mohamed El Bakkai, un écrin pour sa marque.
Conforme aux standards internationaux de la firme d’Hiroshima, ce showroom occupe une surface de 900 mètres carrés, dont 500 m2 réservés à l’exposition des véhicules neufs. La superficie restante est dédiée pour sa part au service après-vente.
Nul doute que le line-up actuel de Mazda, comme les nombreuses nouveautés annoncées par Jama Auto (la deuxième génération du CX-5, ou encore les inédits CX30 et CX8), seront à leur aise au sein de cette nouvelle adresse. Les clients aussi, qui pourront, entre autres, réserver un essai et avoir accès à un parc de véhicules de démonstration.
7.593 23 novembre 2020
1.897 9 octobre 2020
1.636 27 septembre 2019
2.033 24 septembre 2019
1.596 6 février 2019
khedif saad - le 21 novembre 2024
Chercheur de voiture - le 16 janvier 2023
Ali - le 13 juillet 2021
Azzeddine - le 6 juin 2021
Adil Mestassi - le 19 décembre 2020
Chargement en cours...
34 commentaires au Total
Déposer un commentaire