Gratuit via les canaux digitaux ! C'est qui vient d'être annoncé par la Direction générale des Impôts à propos du paiement de la Taxe Spéciale Annuelle sur les véhicules ( communément connue sous l'appellation de vignette automobile ).
Bonne nouvelle pour les automobilistes marocains. La Direction Générale des Impôts (DGI) a annoncé que les usagers propriétaires de véhicules qui recourent aux canaux digitaux des banques et des établissements de paiement agrées pour payer la Taxe Spéciale Annuelle sur les Véhicules (TSAV), bénéficient désormais de la gratuité des frais liés à ce service.
Les canaux digitaux concernés par cette gratuité englobent :
Pour rappel, le tarif de la taxe pour les véhicules dont le poids total en charge ou le poids total maximum en charge tracté est inférieur ou égal à 3.000 kilos, ainsi que les véhicules de type quatre roues motrices (4x4) non destinés à un usage professionnel quel que soit leur poids est fixé comme suit :
Rappelons enfin que les véhicules électriques ainsi que les véhicules à motorisation hybride sont exonérés de cette taxe !
Yassine Benbrahim - le 28 mars 2025
salma - le 26 novembre 2024
Abdellah - le 3 mai 2025
Khadija AHMED - le 16 novembre 2020
Ahmed Boubachri - le 29 avril 2025
Chargement en cours...
1000 commentaires au Total
Déposer un commentaire