Autoroutes du Maroc : Nouveaux tarifs en 2015 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Autoroutes du Maroc : Nouveaux tarifs en 2015

1 janvier 2015 7.576 0 0 0 | By lematin.ma

https://www.wandaloo.com/files/2015/01/Autoroute-Maroc-Prix-2015.jpg

Mauvaise nouvelle pour les usagers de l'autoroute en ce début d’année 2015. La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) annonce l'entrée en vigueur d'une nouvelle grille tarifaire à compter du 1er janvier 2015.

En effet, cette nouvelle grille vient en application des dispositions fiscales de la loi des finances 2015 concernant le taux de TVA appliqué au péage sur autoroutes qui sera dorénavant de 20%.

Par ailleurs, ADM, l'entreprise en charge de gestion des autoroutes du Maroc, annonce également que la nouvelle catégorie de péage pour les véhicules Poids Lourds à 3 essieux et plus sera généralisée à tout le réseau autoroutier, alors qu’elle n’a été introduite depuis juin 2014 que sur les tronçons Khouribga ; Beni-Mellal et Bouknadel. En revanche, les titulaires des cartes d'abonnement Réseau, continueront eux de bénéficier de la remise habituelle.

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc