Ford et Wafasalaf innovent : Lancement du financement exclusif « Ford Salaf » - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Ford et Wafasalaf innovent : Lancement du financement exclusif « Ford Salaf »

17 mars 2016 7.986 0 0 0 | By Mohamed Reda

Le nouveau produit offre une grande qualité de service grâce à un interlocuteur unique capable d'offrir un ensemble de services de financement ainsi qu’une satisfaction client accrue.

https://www.wandaloo.com/files/2016/03/Financement-FordSalaf-Ford-Wafa-Salaf-2016.jpg

Bonne nouvelle pour les clients de Ford au Maroc. Scama (Groupe Auto Hall), l’importateur exclusif de la marque à l’ovale bleue sur le marché national, s’est lié à Wafasalaf, le leader du financement au Maroc, pour lancer le financement Fordsalaf, présenté exclusivement dans les showrooms de Auto Hall. Grace à cette nouvelle offre, les clients Ford seront en mesure de choisir, acheter et financer le véhicule de leur choix sans quitter le showroom.

«Cette commodité et cette simplicité seront une réelle valeur ajoutée pour les clients de la marque », a expliqué Laïla Mamou, Présidente du Directoire Wafasalaf, à l’occasion de la cérémonie de présentation du nouveau produit, organisée le 17 mars à Casablanca.

Fodrsalaf offre d’autres avantages notamment une qualité de service irréprochable grâce à un interlocuteur unique capable d'offrir un ensemble de services de financement ainsi qu’une satisfaction client accrue grâce à une meilleure maitrise du processus de crédit et un suivi personnalisé des clients.

Aussi, Scama proposera à ses clients, toujours à travers Fordsalaf, le financement des contrats d’entretien et d’extension de garantie pour leur véhicule. Ainsi, les clients qui opteront pour ces produits auront une maitrise totale du cout d’exploitation du véhicule.

«Wafasalaf finance actuellement près du tiers des ventes de véhicules Ford dans nos succursales», a indiqué Abdelouahab Ennaciri, directeur général de Scama. «Nous sommes heureux de ce partenariat et travaillerons ensemble avec Ford et Wafasalaf pour développer des offres de financement Fordsalaf compétitives et innovantes, qui permettront à plus de clients d’accéder à notre marque, dans tout le réseau Auto Hall».

De son côté, Peter Weiner, Directeur régional Ford Financial services business, Ford Motor Credit Company, Afrique et Moyen Orient a souligné que grâce aux avantages que Fordsalaf offre, tels que la solution du guichet unique et la rapidité du processus d’achat, ce produit aide plus de consommateurs au Maroc à accéder à la mobilité par l’acquisition d’une voiture. «La vision de Henry Ford était d’ouvrir des autoroutes à toute l’humanité et il est satisfaisant de pouvoir aider à réaliser cette vision au Maroc aussi», indique-t-il.

Kalyana Sivagnanam, vice-président Marketing, sales and services, Ford Afrique et Moyen Orient, venu spécialement au Maroc à cette occasion, n’a pas caché sa satisfaction du nouveau produit. «Ford est présente au Maroc depuis plus de 100 ans et l’annonce d’aujourd’hui est une preuve supplémentaire de notre engagement envers nos clients dans ce marché si important», a-t-il annoncé.

A rappeler que le Maroc est le premier marché de vente des produits Ford en Afrique du Nord. La marque a vendu 11.800 véhicules en 2015 dans le Royaume. La société prévoit une continuité de la croissance de ses ventes en 2016. En mai 2015, Ford a annoncé l’extension de ses activités en Afrique du Nord avec un nouveau bureau de vente régional à Casablanca et un bureau d'achat à Tanger.

» Cérémonie de lancement de Ford Salaf

none

FORD - Avis des automobilistes

480 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc